Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donatien Haeresis
30 décembre 2009

1. # Owned

 

Ce qui est bien avec ce premier article, c'est que personne ne va me lire - aucun lecteur, aucune critique - et de toutes façons qu'on se le dise, Je vous hais tous autant que vous êtes. Je n'écris guère pour vous faire plaisir, mais quelqu'un m'a dit un jour, au lieu d'avoir une poubelle comme fidèle  lectrice, pourquoi ne pas en avoir une virtuelle ? Soit, si biologiquement j'ai été conçu à une époque qui n'aurait pas du être mienne, je n'en suis pas moins le fruit de ce vaste et petit monde préformaté. Qu'il est loin ce bon vieux temps ou une Remington suffisait à mettre sur papier la débauche intellectuelle et les inepties consensuelles, maintenant tout ce fait technologiquement, moi même j' écris sur mon scintillant MacBook, entre une clope et un verre de Grant ou de Fée verte. Qui suis je ? Un stigmate d'une vie familiale moderne, bouffée par les divorces, le suicide et les dettes. Un Matérialiste mysanthrope. Un excessif hédoniste toujours a la recherche des plaisirs intellectuels, matériels, artificiels ou encore sexuels. Un amant narcissique et incompris, ayant blasphèmé maintes et maintes vagins, n'ayant cotoyè qu'une ou deux fois ce sentiment produit par la phéromone. Bref de mon minable 20 mètres carrés, je pourrai vous faire part des tribulations et autres déboires existentiels avec le facteur humain.

La vie est belle et frivole. Enjoy'


Publicité
Publicité
Commentaires
Donatien Haeresis
Publicité
Archives
Catégories
Publicité